En tant que facilitateur Psych-K®, j'utilise des tests musculaires pour communiquer avec votre subconscient.
Si nous sommes en séance en personne, cela nécessite l'utilisation de votre bras et si nous sommes en séance à distance, j'utilise une technique de mon côté qui fournit des réponses précises sur les tests musculaires.
Tout ce que vous avez à faire est de vous présenter avec un esprit ouvert, un cœur ouvert et une intention bien précise de vouloir changer. La meilleure façon de savoir ce qu'est PSYCH-K® est d'en faire l'expérience vous-même.
En termes simples, le test musculaire est un mécanisme de bio-rétroaction qui permet au praticien ou au facilitateur d'interroger l'esprit subconscient.
Si nous sommes en personne, je ferai un test musculaire en vous demandant de lever le bras à hauteur d'épaule pendant que je place une main sur votre épaule et l'autre sur votre poignet. Lorsque je vous présenterai la déclaration, j'appliquerai une légère pression sur votre avant-bras pour vérifier une réponse forte ou faible à la déclaration. L'idée est de résister à la légère pression sur toutes les déclarations et de remarquer dans votre corps si vous testez fort ou faible. Cela vous aide à identifier un signal clair. Ce que je peux reconnaître comme fort, vous pouvez le ressentir comme faible, il est donc important que vous connaissiez la différence.
Si nous sommes dans une session à distance il existe une technique simple et sophistiquée que j'utilise pour faire le test musculaire en votre nom.