top of page

Qu'est-ce que la SRT (Spiritual Response Therapy) et comment puis-je en bénéficier ?

Pratiquement tout le monde peut bénéficier d'un nettoyage SRT. Saviez-vous que la SRT peut en fait renforcer les effets de toutes les autres modalités de guérison, qu'elles soient traditionnelles ou alternatives ?

Au cours d'une séance, je recherche et j'élimine les énergies négatives et discordantes en "temps réel", ce qui signifie qu'elles peuvent provenir du passé, du présent, des vies

parallèles et des vies futures (vies alternatives) !

En effet, au niveau spirituel, notre perception du temps et de l'espace au sens linéaire n'existe pas. Par conséquent, tout se passe en même temps !


Mais ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin de comprendre ce concept pour qu'il fonctionne pour vous.


La SRT se produit au niveau le plus élevé de la conscience et dépasse largement les limites du mode de pensée de la troisième dimension. Les possibilités sont infinies et illimitées.


C'est la raison pour laquelle je crois que tout le monde peut bénéficier d'un nettoyage SRT, qui élimine toutes les saletés énergétiques négatives qui ne vous servent plus et qui nettoie et polit votre moteur pour qu'il brille, afin que vous puissiez fonctionner au mieux et atteindre votre potentiel maximum.


Si vous vous sentez bloqué ou empêché d'avancer d'une manière ou d'une autre, il est probable qu'il y ait des zones problématiques dans votre vie causées par des croyances et des programmations négatives subconscientes.


La SRT a été développée par Robert E. Detzler en 1988, et accepte la prémisse que chacun a connu une existence antérieure dans les domaines spirituel et incarnationnel. L'énergie négative et les croyances limitatives établies à cette époque, ainsi que dans le présent, peuvent empêcher un individu de réaliser son plein potentiel. Le but de la SRT est de libérer l'âme et de lui permettre d'exprimer le bien le plus élevé qu'elle est venue expérimenter ici, créant ainsi un avenir positif et épanouissant pour elle-même et pour la planète.



Pourquoi choisir la SRT ?


La SRT peut vous aider dans les domaines suivants

-Se libérer de la négativité et rompre avec les vieilles habitudes

-Transformer les problèmes émotionnels et physiques, y compris :

Allergies, problèmes de poids, douleurs chroniques, maladies, anxiété, peur, manque de conscience.

-Changer les fausses croyances, perceptions et attitudes

-Atteindre plus de clarté, d'équilibre, de joie et d'harmonie

-Eliminer les énergies bloquées et les cycles répétitifs de comportements limitants

-Effacer les énergies et les programmes des vies antérieures

-Améliorer les relations actuelles de tous types (famille, conjoint, travail, finances, amis, animaux de compagnie, etc.)

-Effacer les énergies négatives/discordantes de votre maison (nettoyage de la maison)



En quoi consiste une séance de nettoyage SRT ?

Grâce à une connexion spirituelle et intuitive entre le praticien, le client et le Moi Supérieur au plus haut niveau de conscience, la recherche est effectuée par le biais d'une série de questions et de réponses approfondies à l'aide d'un pendule. Les informations fournies mettront en évidence les blocages, les programmes et les énergies négatives qui sont prêts à être éliminés (attention! seulement ce qui est prêt à être eliminé, sortira dans la recherche. On ne force rien, on reste hors de l'ego. Il ne s'agit pas di magie, mais de libération énergétique) . Une fois que ces énergies négatives ou ces programmes sont éliminés, vous pouvez vous sentir beaucoup plus léger, comme si un lourd fardeau avait été soulevé ! C'est le signe d'une âme heureuse. Votre âme a été libérée pour poursuivre le plan qu'elle s'était fixé.


Les recherches effectuées peuvent porter sur les vies antérieures ainsi que sur les expériences de la vie actuelle.

Souvent, la raison sous-jacente d'un problème non résolu n'est pas tout à fait celle que l'on croit !

Avec le SRT, nous cherchons toujours à rechercher et à identifier la cause première, afin qu'elle puisse être libérée et guérie à tous les niveaux, jusqu'au corps physique.


Un dégagement complet peut prendre jusqu'à 2heures selon la nature de la recherche et la volonté de l'âme du client de dégager et de libérer les programmes ou les énergies identifiés. Il est recommandé d'effectuer au moins trois séances, afin de permettre à l'âme d'intégrer ce qu'elle a appris et libéré lors de chaque séance précédente. Chaque âme se libère au moment plus juste pour elle.



Comment puis-je me sentir après une séance ?

Après une séance de nettoyage, les tendances négatives du subconscient peuvent être réduites de manière significative, car le nettoyage vous permet de réagir différemment aux situations de la vie et de transcender les perceptions inutiles ou limitées que vous pouvez avoir sur vous-même et sur les autres.


La guérison est unique pour chaque client, seule votre âme et votre Moi Supérieur peuvent savoir ce qui est le mieux pour vous.

Il est très important de ne pas se mettre dans un état d'attente (ego) et avoir la foi et la confiance dans la vie, le processus et vous même.

En fin de compte, nous créons chacun notre propre réalité, la SRT est un outil extraordinaire mais elle ne peut pas vous priver de votre libre arbitre et de votre pouvoir de choisir, et nous ne le voudrions pas non plus ! Il vous sera donc demandé d'aligner votre esprit conscient (vos habitudes) avec les changements vibratoires qui se produisent afin de tirer le meilleur parti de votre séance.


L'âme est en fin de compte responsable de sa propre guérison. Rien n'arrive qui ne soit planifié ou autorisé par l'âme. En tant qu'êtres divins créant notre propre réalité, nous ne pouvons pas être victimes.


Chacune de nos expériences a été soigneusement planifiée par notre âme et cela indique que nous sommes des êtres spirituels puissants capables de créer et d'affecter le monde qui nous entoure. Chaque âme choisit comment et quand guérir ; le consultant SRT n'est qu'un facilitateur.


Extrait des principes de guérison spirituelle.


Avec la SRT il est possible de nettoyer les personnes, les lieux de vie, les groupes, les animaux. Pour plus d'infos, regarder les sections du site.




Commentaires


bottom of page