top of page

Croyances génétiques. Se libérer des mémoires transgénérationnelles


Les croyances sont héritées des générations précédentes à travers l'ovule de la mère et le sperme du père. L'héritage est une version spirituelle de l'holographie, dans laquelle chaque partie contient le tout. Chaque cellule est un mini-ordinateur qui contient l'ensemble des enregistrements et des programmes de l'individu. Par conséquent, lorsque l'ovule de la mère et le sperme du père s'unissent pour former le corps physique, tous les programmes qu'ils ont dans le cadre de leur système de croyance, et qui sont enregistrés dans chaque cellule, constituent et font partie de la mémoire cellulaire du corps de l'enfant. Il y a des mémoires génétiques qui ont été transmises depuis neuf ou huit générations. Ainsi, si vous avez hérité d'une croyance en une maladie d'un de vos parents et que vous avez vos propres programmes de renforcement, vous pouvez exécuter les croyances dont vous avez hérité.

Heureusement, le Moi Supérieur peut effacer tous les programmes génétiques de la mémoire cellulaire de sorte que seuls vos propres programmes personnels demeurent.

Ensuite, tant que vous ne les reconstruisez pas consciemment en écoutant les croyances d'autres personnes, vous serez libre de tous les messages hérités.



Avec la SRT, on peut nettoyer les mémoires négatives de l'arbre généalogique (physiques, spirituelles et psychologiques), mais on peut aussi renforcer le travail en fixant une intention de guérison et en nettoyant le "groupe de l'arbre généalogique".

On s'adressera au groupe comme s'il s'agissait d'une personne, en chargeant un comité de Moi Supérieur de rechercher tous les programmes limitatifs et négatifs qui viennent du transgénérationnel.





bottom of page